bonjour,
je viens me présenter parmis vous. Je suis la personne dont parle OreL pour la vente des Azureus.
J'ai 40 ans, marié, 3 enfants 8 ans 6 ans et 9 mois, une maison bois en cours d'agrandissement ( donc du boulot pour quelques mois), responsable ordo planif chez le n°1 du saumon fumé, un chien, une calopsitte aprivoisée, et donc un terra d'azureus.
J'ai pas mal d'expérience dans l'élevage d'animaux. J'ai eu des canaris de postures, fait des concours avec ( jusqu'à une place de second dans un concours européen);des papillons; puis des chevaux; puis des poules,lapins et pigeons d'ornement; un aquarium d'eau douce; puis enfin un aquarium récifal.
Là je me suis calmé cause dernier né et maison à construire. Mais comme je ne peux me passer d'élever au moins une espéce d'animal, je me suis tourné cette année vers les dendros car j'y pensais depuis 9 ans, et seul l'élevage des drosos et autres insectes me faisait douter de ma capacité à bien nourir mes dendros.
Je vous présenterai d'ici ce soir ( ou au plus tard ce week-end) mes pensionnaires dans la rubrique terra.
voilà voilà pour ma présentation
Ludo