Terra33
Terra33
Terra33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra33

Le forum des dendrobates et autres Amphibiens de Gironde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation DendroMic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DendroMic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:21

Bonjour, Je m'appelle Michael j'ai 12 ans je suis admin d'un forum nommé: Betta-Info, il y a 46 membre et 1134 post's. Je recherche depuis longtemps un forum comme celui ci. Vivement l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Vittatus

Vittatus


Messages : 334
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 bordeaux

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:16

Salut et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kalimucho33

kalimucho33


Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:14

Bienvenue DendroMic !
Revenir en haut Aller en bas
OreL
Admin
OreL


Messages : 342
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux-jardin publique

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

salut dendromic et bienvenu sur TERRA33 de la part de tous les membres cheers cheers cheers

j'ai lu ton post sur ton futur terra et je pense qu'il est préférable de commencer par une petite espèce assez facile à maintenir comme des epipedobates ou auratus,leucomelas et surtout la PATIENCE avant tout!!!!

En tout cas merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://terra33.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:06

Smile Salut !
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou17




Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 63
Localisation : 17 LA ROCHELLE

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DendroMic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:00

Bon, Crying or Very sad j'aime pas vraiment dire ca mais le forum... comment dire n'est pas très bien réussis esthétiquement... le noir sur les forum me dégoute pour être honnête... C'est pour ca que je propose d'ouvrir mon Photoshop et de vous faire des icon/fond/bannière/etc. Pour le forum. Pour vous montrer, mon forum: http://betta-info.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
OreL
Admin
OreL


Messages : 342
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux-jardin publique

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:54

La dominance des dendros est le noir d'ou un theme de forum noir avec un peu de vert et bleu donc ok pour une baniere avec l'avale de moi meme et de vittatus qui est modo donc envoi une baniere avec de belles dendros et ont te donnera notre avis nous ferons un vote commun avec tous les membres.
Moi je sais le faire mais je n'est pas le temps de m'en occuper car mon travail me prend deja beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra33.forumactif.org
DendroMic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:09

oui, je comprend. Mais je trouve que le forum pourrais être plus colorer.
Revenir en haut Aller en bas
OreL
Admin
OreL


Messages : 342
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux-jardin publique

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:39

Moi a contrario je trouve ta baniere tres belle mais les textes et theme sont trop fades
Revenir en haut Aller en bas
https://terra33.forumactif.org
DendroMic




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:52

Je suis daccord Twisted Evil C,est les membre qui mon proposer que sa soi fade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DendroMic Empty
MessageSujet: Re: Présentation DendroMic   Présentation DendroMic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DendroMic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Kalimucho33
» Présentation vittatus
» présentation Fred33
» Présentation d'un Rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra33 :: Présentation des Membres-
Sauter vers: